Chers followers,
Le 14 mars a signé mon retour à la production musicale avec la sortie de mon 1er single depuis 1997.
Avec l'avènement des plateformes de services type FIVERR, de l'IA pour fabriquer pochettes et clips, grâce au support d'un label lié à l’agrégateur chargé de distribuer les œuvres (Tunecore, Imusician...), à l'existence d'un réseau de curateurs qui placent les titres en playlist Spotify ou du moins vous donnent un feedback rapide (et sincère ?) sur le potentiel du titre, à l'immensité des banques de samples type SPLICE ou LOOPCLOUD... tout redevenait possible, de surcroit sans la pression de devoir gérer une société puisque les éventuelles royalties seraient intégrées aux revenus personnels voire à ceux d'une entreprise individuelle.
Affranchi du diktat de la dance music et du "tout commercial" qui m'obligeait à ne pas être moi-même et m'a conduit à l'échec en 2012, mes prochaines sorties reflèteront mieux mes affinités musicales, plus proches de la house, du disco, du funk, de la soul... bref tout ce qui a forgé ma culture dans les années 70-80, même si l'électro gardera une petite place.
Mon premier single "Sense Of Living", extrait de l'EP "Eclectism" (à paraitre avant l'été) est disponible sur toutes les plateformes et boutiques en ligne. PLAY IT, LOVE IT, SHARE IT, BUY IT !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire