jeudi 15 novembre 2018

N° 289 : Nothing But a House Party



TRACKLISTING  :

SECCHI "I Say Yeah" (Bruce Forest's Long Mix)
THE VERONICAS "In My Blood" (Extended)
KATY PERRY ft. Nicki Minaj "Swish Swish" (Intro Mix)
F. ZAPPALA "We Gotta Do It" (Techno Jazz Mix)
EXPOSÉ "Tell Me Why" (Paul Dakeyne DMC Remix)
ON THE HOUSE "Ride The Rhythm"
DEE HOLLOWAY "Our Love (It's Over)" (Club Mix)
CLEAVAGE "Prove" (Original Mix)
KYODAI "Breaking" (Ian Pooley Remix)
ROSS COUCH "Getting Deeper" (Original Mix)
PHILIP GEORGE "Wish You Were Mine" (Extended Mix)

22 commentaires:

  1. Set jaculatoire!!!
    Du grand DJ Bertrand!!!

    Xavier

    RépondreSupprimer
  2. Bertrand, reviens-nous ! Ça fait du bien de réentendre une de tes réalisations, non partagée sur FB d'ailleurs. J'ai dû aller directement sur ton blog pour me rendre compte que tu étais réapparu il n'y a pas si longtemps :)

    M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai tardé a publier sur Facebook, désolé.

      Supprimer
    2. Tu es sur des projets prenants ces dernières semaines ?

      Supprimer
    3. Non car je n'ai plus d'associé pour entrevoir des projets musicaux pour l'instant.

      Supprimer
  3. Je te fais une commande pour un de tes prochains sets, si cela t'était possible : Reflekt feat. Delline Bass - Need To Feel Loved, le 12'' Club Mix (2004) ou Adam k & Soha Vocal Mix (2009).

    M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ces mixes ont déjà été joués dans mes sets, je crois.

      Supprimer
    2. Il semblerait que tu en fasses mention (croisement de mots clés sur Google me ramenant à la page de 2012) mais je n'ai pas réussi à les trouver. Si tu pouvais m'indiquer les n° de tes sets où je pourrai le faire, ce serait top :).

      Supprimer
    3. oui, effectivement je n'ai joué que les mixes de Adam K & Soha. Je note de placer le Club Mix dans un futur set.

      Supprimer
    4. Je n'ai pas trouvé le set où tu l'avais positionné. T'en souviens-tu ?

      Supprimer
  4. Salut Bertrand
    Dans un de des prochains sets tu pourras mettre Cherry Moon - Take It Easy (submission To Trance Vocal) ainsi que Le Park - Puna (The Life Force Remix) et Centory (Mutrone Club Mix) et Queench - Dreams (Extended Mix)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là, il faut que je me lance dans un mix uptempo. Je vais étudier la question.

      Supprimer
    2. Hello. Je prépare un set trance dans lequel il y aura Cherry Moon. Je vais publier ça d'ici lundi.

      Supprimer
    3. Salut ! J'ai téléchargé et écouté ton set.. Je te remercie ! Vivement les prochains ... Peut être il y aura d'autres à ce Rhythme Dance Club Trance!

      Supprimer
  5. encore un excellent set de Dj Bertrand. Un régal aussi tous les soirs d'entendre les mixes sur la web radio skylegend même si parfois ça coupe avant la fin :-(
    en farfouillant l'autre jour youtube, je suis tombé la dessus, un vieux reportage sur la dance et quelle ne fut pas ma surprise d'y voir Dj Bertrand dedans... (plusieurs passages le 1er a 3m51)... https://www.youtube.com/watch?v=Gu6opVbf2CA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était l'émission Tarmac. J'étais speed ce jour là car l'interview avait lieu juste avant l'émission en direct. Si ça avait eu lieu dans un bar lounge de fin de soirée, j'aurais peut-être dit d'autres choses plus...profondes.

      Supprimer
  6. fais-tu partie des créateurs de la web radio skylegend ?

    RépondreSupprimer
  7. est-ce que tu vas reprendre les sets ?

    RépondreSupprimer