Set non disponible
1/ JERRY CARR "This Must be Heaven" : l'un des tubes "confidentiels" du Patch Club de La Varenne en 1981 !
2/ CHRIS MALINCHAK "Stranger" : En 2014, le DJ américain Chris Malinchak s'empare du titre pour le transfigurer en un chef d’œuvre absolu porté par la voix édénique de Mikky Ekko (déjà sublime sur "Stay" en duo avec Rihanna).
Le seul tube de Malinchak est "So Good to Me" sortie en 2012 et qui sample "If This World Were Mine", un vieux titre de Marvin Gaye et Tammi Terrell.
3/ CHAKA KHAN "Fate" (DJ ''S'' Bootleg Extended Dance Re-Mix) : sans Stardust, je crois que ce titre aurait échappé à tout le monde.
A noter le retour discret de Chaka en 2018 avec "Like Sugar", une revisite de "Bus Stop" de The Fatback Band.
4/ KOOL & THE GANG "Ladies' Night" (DJ ''S'' Bootleg Extended Dance Re-Mix) : ce mystérieux remixer sans doute originaire du Brésil ne garde que le pont et l'ad lib du hit de 1979.
"Ladies' Night" évoque cet argument imparable pour attirer les mâles en rut dans les boites de nuit puisque l'entrée est gratuite pour les femmes.
5/ et 6/ Dr. PACKER "Baby You Make My"/"Corner St. Boogie" : originaire de Perth (Australie), le stakhanoviste du re-edit rend hommage ici à Evelyn King et Ashford & Simpson. Ne manquez pas ses sorties souvent de bon aloi et sa discographie de mixes "DJ's Delight".
7/ RANDOM SOUL "Catch Me" (Extended) : une nu-disco raffinée en provenance également d'une Australie devenue donc une terre fertile de la dance music.
8/ DNCE "Cake By The Ocean" (Ultimix) : le titre fait clairement allusion au sexe et le site Urban Dictionary nous précise d'ailleurs que l'expression signifie "faire l'amour sur la plage". Il est donc devenu un inévitable hymne des Spring Breaks.
9/ JOHNNY KEMP "Just Got Paid" : un swing beat rapide réalisé par le maestro Teddy Riley en 1988. Le chanteur est décédé accidentellement en Jamaïque en 2015 suite à une chute sur des rochers, selon la police.
10/ OVER WEIGHT POOCH feat. Ce Ce Peniston"I Like It" (Def Party Mix) : déjà chroniqué dans le set n° 14.
11/ CELINE DION "It's All Coming Back To Me Now" (Classic Paradise Mix) : qui aurait imaginé que je glisse du Céline Dion dans l'un de mes sets !!! On sait pourtant bien que je ne m'autorise pas de barrières quand la qualité est là. La preuve avec ce remix survolté d'une ballade mielleuse à faire pleurer dans les chaumières et qui est l’œuvre des mancuniens de Love to Infinity.
12/ PURPLE DISCO MACHINE "Soulmatic" : un piano-house hypnotique soutenu par abondance de percussions. C'est un extrait du 1er album éponyme de ce DJ-producteur originaire de Dresde et dont j'ai récemment vanté les mérites au vu de ses live sets.
13/ DURAN DURAN feat Janelle Monae "Pressure Off" (Extended Mix) : 2015 marquait le grand retour du groupe sous la houlette de Nile Rodgers. Leur collaboration ne date pas d'hier puisque au faîte des années 80, ils avaient réalisé ensemble "The Reflex", "Notorious" et "The Wild Boys".
Quant à l’extravagante Janelle, elle apparait dans le pont avant la coda.