vendredi 31 octobre 2014

N° 226 : The Delights Of Capua (Nora En Pure, Shazz, Calippo...)


Set non disponible

Prolongation du séjour en ce lieu propice à la luxure auditive (qui fut fatal au général carthaginois Hannibal et son armée en leur temps).

BLUE 6 "Let's Do It Together" : une invitation aux plaisirs charnels
HNNY "For The Very First Time" : pour certaines, c'est la toute première fois
CHARLENE SMITH "Too Much For Me" (House Mix) : pour d'autres, trop c'est trop
CALIPPO "All Day" (Original Mix) : quelques obsédés en veulent tous les jours
NORA EN PURE "Come With Me" (Original Mix) : des audacieux veulent ramener l'objet du désir à la maison
SHAZZ "Back In Manhattan" (12inch Old School Mix) : l'un d'entre eux vient de très loin
CHIC "I Want Your Love" (Decareydited Stonebridge Remix) : phrase bateau quand on a pas d'imagination
SWEET MERCY "Happy Days" (Morales Klub Mix) : à l'image du séjour
SAFFRON "Circles" (Classic Dub Mix) : d'aucuns parviennent à s'ennuyer et commencent à tourner en rond
SAM SMITH "I'm Not The Only One" (Armand Van Helden Remix) : l'infidélité est de mise chez les libertines
MIRAGE feat. Gary L. "Everything'Gonna Be Alright" (V.S. Dub) : panneau placé à l'entrée de la ville.

1 commentaire:

  1. Salut Dj B,

    Un tres tres bon set comme d'habitude juste ce qu'il faut pour se reveiller un dimanche de bonne humeur.

    Je voulais aussi te tirer mon chapeau pour le set No: 171 que j'ai ecoute hier en me balladant sur le bord de mer, il m'a fait planer, il y a de-dans une bonne chanson de Mariah Carrey. Meme si ce n'est pas ma tasse de the, ca passe super.
    A+
    Cyril

    RépondreSupprimer