mardi 14 février 2023

N° 320 : Warm Up At Hudson Terrace


Playlist :

1/ N.W.N. & DJSASKIP "Driftin'"
2/ T. WILLIAMS, JAMES JACOB, KELLI-LEIGH "The Remedy" (Extended Mix)
3/ ALICIA KEYS "In Common" (J. Farell Remix)
4/ SHAZZ "Back in Manhattan" (12inch Old School Mix)
5/ NEBRASKA "Time Has Come"
6/ MIGUEL MIGS "Runnin Away"
7/ CHANELLE "One Man" (Michael Gray Extended Remix)
8/ DAVID MORALES feat. Ultra Naté "I Can Dream" (Extended Mix)
9/ LEXA HILL & THE YOUNG PUNX "Kiss Of Life" (Extended Mix)
10/ ROSS COUCH "All My Love Inside" (Original Mix)
11/ KELLI SAE "Believe In A Brighter Day" (Michael Gray Extended Mix)
12/ THANDO1988 feat. Chantay Savage "Never Stop (Seamus Haji Extended Remix)
13/ CHANTAY SAVAGE "If You Believe" (Believe in Steve's Club Mix)

3 commentaires:

  1. Salut Bertrand. Un mix pas commenté en ce début 2023 qui m'a poussé à l'écouter rapidement, bon pas trop je le reconnais tellement je suis fan de tes mix. Rien qu'en lisant la playlist j'ai tout compris. Tu es dans un monde que j'affectionne celui d'une Soulful house assez cotonneuse et qui nous transporte là haut, au dessus des nuages baignés par un levé de soleil. Évidemment Driftin nous mets tout de suite dans le bain de l'ambiance de ce set dont la mélodie m'avait déjà transporté il ya quelques années, par ailleurs également mixé dans un de mes opus sur Mixcloud après qui je suis en colère mais c'est une autre histoire. La suite très mélodique te permet d'y insérer Alicia Keys que tu avais déjà mixé dans un précédent set il me semble. Mais cette version ce marie très bien pour une montée en fanfare : Mickaël Gray, David Morales (bien vu le placement de ton jinggle.... Je peux l'avoir ? 🤣)...
    Un grand grand set que ce numéro 320 que je vais écouter toute la journée au boulot.
    A bientôt.
    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eric. Oui un mix assez esthétique pour les puristes dont tu es. En effet, Mixcloud gâche un peu l'écoute avec des restrictions. Pour le remix d'Alicia Keys, je pense que je ne l'avais joué auparavant. Mon jingle, c'est une exclu B. de Carey évidemment :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore DJ Bertrand pour tes superbes mixes.👍👌

    RépondreSupprimer