dimanche 3 janvier 2021

N° 308 : From The Garage

 

SUPER ANNÉE 2021 A TOUTES ET A TOUS ! Que la vision d'un espoir qui semble naitre devienne une réalité.

Catchy vocal tracks in a Garage style.

PLAYLIST

SOUND WAVES "I Wanna Feel The Music" (Smooth Mix)
T. WILLIAMS, JAMES JACOB & KELLI-LEIGH "The Remedy" (Extended Mix)
BE NOIR "Give Me Your Love" (Philly Mix)
TONGUE 'N' CHEEK "Tomorrow" (Frankie's Favourite Garage Mix)
ROSS COUCH "Sunshine"
MISTURA feat. Bridgett Grace "Love To The Limit" (Shur-i-Kan Club Mix)
TIMMY REGISFORD "At The Club" (Sean Mccabe's Slummin Mix)
TMVS "Dont Be Shy" (TMVS Club Mix)
CECE PENISTON "He Loves Me 2" (Steve Silk Hurley House Anthem)
DEMUIR "Body Movin'" (Third Stanza)
KATHY BROWN "Get Another Love" (Dr Packer Remix)
MISTURA "Do You Love Me?" (JN Disco Blend)

17 commentaires:

  1. Fidèle au rendez vous ! merci pour ce set et une très bonne année 2021 qui je l’espère te laissera un petit peu de temps pour quelques sets sinon je me repasserai mes k7 du skyrock topdance d'il y a 30 ans...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va essayer de retrouver le chemin de la table de mixage plus souvent.

      Supprimer
  2. Tu nous reboostes en ce début d'année. On en a bien besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un set assez mélodieux qui nous fait échapper quelques temps à la noirceur de la situation. Surement pas le genre de musique qu'on a dû entendre à la rave-party bretonne de l'autre jour :-)

      Supprimer
  3. Salut dj bertrand, merci pour tes sets, je t'ai toujours écouté sur skyrock.
    Que deviens tu maintenant ?
    Est-ce qu'il y aura des sets eurodance ?
    Et encore merci 🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. le rap et les quotas français m'ont chassé de la radio. Je ne risque donc pas d'y revenir, vu qu'on m'obligerait à passer toutes les merdes actuelles :-) Concernant l'eurodance, il y en aura peut-être un peu dans certains sets mais pas pour un set entier. A bientôt.

      Supprimer
    2. Merci dj bertrand.
      Que fais tu maintenant ?

      Supprimer
    3. Je ne fais rien qui vaille la peine qu'on en parle. Si j'ai une production musicale en vue, je ne manquerai pas d'en parler car la musique est le seul sujet d'intérêt sur ce blog (avec quelques prises de position politiques quand ça me prend) ;-))

      Supprimer
  4. Tu connaissais bien Max le starsystem ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Max ?? le Max de Fun Radio ??? je l'ai croisé une fois lorsque je mixais au Palace.

      Supprimer
    2. Oui, il a sa radio, la Maxradio et il est aussi sur nostalgie
      Tu as des archives de top dance megamix et du hits des clubs mediacontrols skyrock et les n°1 dance ?

      Supprimer
    3. Ok, merci pour l'info. J'espère qu'il passe ce qu'il veut sur Nostalgie et pas les vieux tubes ressassés depuis 20 ans.
      Pour les archives Top Dance, il y en a de nombreuses sur le podcast.

      Supprimer
    4. Tu vas en remettre d'autres archives ?

      Supprimer
    5. Hélas non, car mon espace disque est plein.

      Supprimer
    6. Non car je ne suis pas un homme de l'image mais du son.

      Supprimer