mardi 12 septembre 2017

N° 284 : The Beat That Makes You Wanna...



PLAYLISTE : 

LENNY WILLIAMS "When I'm Dancing"
LOVEBIRDS "Dancin'"
GIORGIO RODGERS "In The Morning" 'Original Mix) - sample : Chaka Khan "I know you, i live you"
ADRI BLOCK & ARNO KRIJNEN "Keep On Risin'" (Original) - sample : Keni Burke "Risin' to the top"
MOUNTAL" Doma"
JULIAN JONAH "It's A Jungle Out There" (Soho Dub)
LOOP 7 "The Theme" (The Legend Mix)
KENYA "Let Me" (Sean McCabe Main Vocal Remix)
KRAAK & SMAAK feat. Cleopold "Alone With You" (Purple Disco Machine remix)
BRASS DESTRUCTION "Shake" (V's Nuyorika Edit)
MORLACK "Party Till U Broke"
MAXINE SINGLETON "You Can't Run From Love" (Decareydited Extended Mix)
JERRY KNIGHT "Overnight Sensation" (12'' Version)

12 commentaires:

  1. salut dj bertrand.encore un excellent set!je cherche un morceau sur le dernier skyrock top dance megamix du 15 juin 1991 entre brothers in rhythm such a good feeling et club house deep in my heart.j'attends avec impatience le prochain set ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello l'ami,
    Entre Brothers In Rhythm et Clubhouse, DJ Bertrand a joué M.C.J. Featuring Sima avec "Sexitivity".
    Si dans ce même Skyrock Top Dance Megamix, quelqu'un a identifié le titre entre Tad Robinson et Black Box (donc vers 33:10), je suis preneur !

    RépondreSupprimer
  3. merci dave.sinon le titre joué par dj bertrand qui se trouve entre tad robinson et black box c'est N-JOI-ANTHEM (the mafia mix).

    RépondreSupprimer
  4. Et bien merci à toi pour l'info !

    RépondreSupprimer
  5. Super mix Mr. DJ Bertrand, comme d'hab, je me demande toujours comment tu arrives a te renouveler? A+

    RépondreSupprimer
  6. Ohlalalala mais quel set exceptionnel !!! Bravo bertrand pour ce chef d'oeuvre, c'est incroyable...Le passage brass destruction/morlack est topissime. Morlack introuvable d'ailleurs, où puis acheter ce fabuleux morceau ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié cette musique, moi le better days fan, c'est dire !

    Olivier from Bx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Oliv'
      J'ai eu morlack sur Beatport, je crois
      https://www.beatport.com/artist/morlack/195657

      Supprimer
    2. Tu peux trouver ses oeuvres sur Juno download aussi
      https://www.junodownload.com/search/?q%5Ball%5D%5B%5D=morlack

      Supprimer
  7. Ben oui...faudrait que je sorte un peu de traxsoure !

    RépondreSupprimer
  8. Traxsource, c'est très très orienté house mais pas trop disco ou funk.

    RépondreSupprimer
  9. Quand le prochain mix ?

    RépondreSupprimer
  10. j'avoue que je ne comprends pas bien la question. Pose-là en anglais.

    RépondreSupprimer