jeudi 8 mai 2014

N° 215 : UK Soul inspiration (Maxi Priest, The Funk Masters, Western Block...)


Set non disponible

Playlist : 

GRACE JONES "Slave to the rythm " (12inch Mix)
JERMAINE STEWART "Say it again" (Extended Remix)
MAXI PRIEST "Close to you" (Maxi Version)
DIANA BROWN & BARRIE K. SHARPE "Sun workshippers" (Steve Anderson's DMC Mix)
KLYMAXX "Good love" (Extended Hype Club Vibe)
BANDERAS "This is your life" (Less Stress Mix)
WESTERN BLOCK "Right here, right now" (Extended Twelve)
MAGNETIC SOUL "Love Suite" - samples : "Sweet love" by Anita Baker
THE FUNK MASTERS "It's over" (Decareydited Mix) - lead vocal : Juliet Roberts
IMAGINATION "Music and lights" (Maxi Single)
PM DAWN "Set a drift on memory bliss"

3 commentaires:

  1. C'est comme à ton habitude, toujours très bon ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Salut B,
    Comme le dit le commentaire précédant, le mix est tres tres bon. Apres plusieurs ecoutes ca passe tres bien.La seule chose qui me manque un peu , c'est les posts qui allaient avec les mixes et qui en étaient le complément parfait. Je suis en train de réécouter de tres anciens mixes et ce que j'aime vraiment, c'est la variété des styles et l'originalité des mélanges du meilleur des années 80 à aujourd'hui. On s'en lasse pas et on se demande ce que va être le prochain morceau. Par comparaison avec des mixes purement house qu'il y a sur d'autres sites. On les écoutes une fois et on efface ( même si le mixe est bon et c'est tres difficile a faire. Il n'y a pas cette touche que je retrouve chez toi). Les tiens on les réécoute avec autant de plaisir et on les garde. C'est tout l'art d'un bon mixe.
    A bientôt!
    Cyril

    RépondreSupprimer
  3. Systématiquement tu as la fâcheuse habitude de me sortir de ma fidèle morosité avec laquelle je cohabite pourtant fort bien.
    Sache aussi que je souhaite rester ignorant de références que je cherche parfois depuis plus de vint ans.
    Faut-il te supplier de cesser d'envoyer du lourd et de nous impacter de la sorte!
    Nostafollo.

    RépondreSupprimer