Merci de votre fidélité à ce blog.
Les sets reprendront le vendredi 2 septembre avec un épisode trance-dance très mélodique et regorgeant de titres récents.
Parallèlement, si d'aventure notre projet dance connaissait des avancées concrètes durant l'été, je vous en ferai part sur ce blog.
Il ne manque plus grand chose pour que l'aventure redémarre 20 ans après, les versions instrumentales des deux titres pressentis étant déjà en boîte.
Malheureusement, il est quasi-impossible de contacter les chanteuses sur quelque réseau social que ce soit.
Les messages envoyés sur les pages Myspace ne sont même pas lus (Myspace existe t-il encore ?) et sur Facebook, il est impossible de laisser un quelconque message !
Les titres devant impérativement être chantés en anglais afin de conserver nos chances à l'international, le sentier semble truffé de chausse-trapes.
Au vu des conditions de deal exigées par certains managers, il ne semble pas que les chanteuses confirmées souffrent de la crise de l'industrie musicale, mais peut-être y a t-il suffisamment de producteurs assez naïfs pour abandonner 50% de leurs gains à l'interprète de leurs musiques, ce qui maintient de fait la pression sur notre corporation, souvent décriée.
J'ose espérer qu'une issue favorable et emplie de bon sens commercial fera que nos titres verront le jour à des conditions de deal équitable.
Bonnes vacances à toutes et à tous et peut-être à bientôt pour de bonnes nouvelles.
B. de Carey.
Bonne vacances à toi aussi...mes sets prennent des vacances également, et bon courage dans cette traversée et j'espère aussi qu'au bout tu et vous trouverez la voix au juste prix... à très bientôt
RépondreSupprimerMika
Salut Mika,
RépondreSupprimerNous avons renforcé les recherches en publiant des annonces sur des sites anglais.
A bientôt.
salut Bertrand,
RépondreSupprimerBonnes vacances à toi et à tous les bloggers de ce site.
Croisons les doigts pour qu'une âme charitable (mais pas trop non plus) soit plus qu'emballée par ton projet.
Moi, j'y crois et je compte sur toi pour ne pas lacher prise...ce site en est la preuve vivante : Dj Bertrand ne lâche rien !!!
A très bientôt même si ça va me faire bizarre de ne pas te lire une fois par semaine avec en toile de fond un de tes sets.
Tchao
Eric
Salut Eric,
RépondreSupprimerNe t’inquiètes pas, je ne lâcherai pas l'affaire car cela fait 6 mois que je travaille sur ces projets.
Il existe des pistes mais tant que rien n'est officialisé, mieux vaut ne rien annoncer car il faut évacuer les questions juridiques.
Je vais sans doute poster un ou deux Top Dance megamix inédits durant l'été pour patienter.
Salut DJ Bertrand,
RépondreSupprimerJe tiens à faire part de mon soutient pour tes projets dance, si c'est DJ Bertrand qui est sur le projet cela ne peut qu'aboutir.
On espère un Top Dance inédit pour l'été histoire de patienter.
A bientôt.
Merci Kansai.
RépondreSupprimerNous sommes persuadés que nous finiront par y arriver, mais lorsqu'on a été coupé du monde de la nuit pendant 15 ans et que le carnet d'adresses est un peu dégarni, il faut tout reconstruire et nous apparaissons comme des inconnus vis à vis de toutes ces chanteuses et managers.
Cela étant, je vais essayer de montrer que le Breton est tenace et ne lâche pas l'affaire d'autant plus que les titres sont là.
Quant aux Top Dance megamixes inédits, je vais en proposer durant l'été.
Bye.
Bonsoir Mr' DJ !
RépondreSupprimerJ'étais un fidèle auditeur de tes mixes du samedi soir entre 1991 et 1993. Je ne pouvais jamais en manquer une (mes parents pourraient encore en témoigner...).
Cela va faire bientôt... 20 ans, que recherche un titre techno que tu avais excellemment enchaîné avec Rozalla "Everybody's Free" qui avait pour sample l'air de "La Reine de la Nuit" de Mozart (style Opera Dance). Ce mix avait été réalisé soit fin de l'automne 1991 ou au début du printemps 1992 (je me souviens qu'il faisait beau et que ce n'était pas la nuit noire hivernale).
Cela va faire des années que recherche ce titre mais j'ignore son nom.
Pourrais-tu me le donner si tu le peux, ou sinon mettre en podcast ce mix d'anthologie qui m'a marqué à vie !
Par avance, Merci!
Encore bravo et bonnes vacances !
Salut,
RépondreSupprimerJ'avais commis ce titre d'opéra-dance avec mon collègue animateur de l'époque, Alex La Mouche.
Il s'agissait de WAM "Welcome Amadeus Mozart", sans doute le Maestro Mix.
Nous avions mixé ce titre au studio Versailles Station en plein coeur du vieux Versailles.
C'est dispo ici :
http://www.megaupload.com/?d=KCHNWAJ6
Bye et merci pour ta fidélité à l'époque Du Top Dance.
Bonjour DJ Bertrand,
RépondreSupprimerC'est exactement ça ! Beaucoup d'émotions dans ce titre... et ce mix !
Merci infiniment et bonne continuation à toi !